1. QUEL EST LE DÉLAI DE LIVRAISON EN PÉRIODE DE CONFINEMENT?
L'équipe Sunnah Planner maintient les livraisons et les envois insha'Allah. Nous expédions toutes les commandes dans les meilleurs délais. La Poste va progressivement repasser à cinq jours par semaine en attendant :
- Les envois s'effectuent tous les le mercredis; les jeudis et les vendredis.
Nous mettons tout en oeuvre afin que vous receviez rapidement vos commandes mais nous tenons à rappeler qu'au vu de la situation des retards sont à prévoir.
Nous tenons par ailleurs à rappeler que nous dégageons de toute responsabilité quant au retard pouvant survenir ainsi qu'aux éventuels pertes de la poste pouvant survenir.
Nous vous remercions de votre compréhension,
Fraternellement
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Livraison hors période confinement :
Expédition de votre commande
Pour la France, vos commandes seront expédiées en lettre suivie, dans les 24h à 5 jours après validation de la commande.
Pour l’international, vos commandes seront expédiées en Colissimo par la Poste. Le délai peut varier selon les pays entre 4 à 20 jours ouvrés avant que votre commande soit livrée chez vous.
Le coût varie en fonction des pays.
- Les produits sont livrés à l’adresse indiquée lors de la commande des produits. Toutefois, en cas d'erreur ou d'adresse incomplète de votre part, la responsabilité et les conséquences seront pour l'acheteur. Ainsi, Sunnah Planner, ne pourra être tenu pour responsable en cas de commande livrée à l’adresse communiquée même si celle-ci est erronée. Dans ce cas précis, aucun remboursement ne sera effectué. La cliente sera invitée à prendre en charge les frais de réexpédition du colis, lors de la réception de celui-ci.
- La Poste propose est un service très fiable. Toutefois, il se peut, comme dans toute expédition, qu’il puisse y avoir du retard ou que votre commande s’égare. Dans le cas d’un retard de livraison de plus de 7 jours, la cliente devra en informer le service client au 0762064766 par message qui transmettra l’information à la Poste pour déclencher l’ouverture d’une enquête. Cette enquête peut durer jusqu’à 21 jours à compter de son ouverture. Si pendant ce délai, la commande est retrouvée, elle sera réacheminée immédiatement au domicile de la cliente (dans la majorité des cas). Si en revanche le colis n’est pas retrouvé à l’issue du délai de 21 jours d’enquête, La Poste considère le colis comme perdu. Dans cette hypothèse, si la commande est perdue ou volée par la poste, nous vous ferons parvenir le règlement s’ils effectuent un remboursement dans le cas contraire aucun remboursement ne sera effectué.
- Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.
- Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.