Marhaban, vous êtes ici chez vous.

0 comments
75 views

Le ramadan touche à sa fin, et si on poursuivait nos efforts ? Voici le modeste calendrier du mois de chawwal à imprimer gratuitement, celui-ci vous permettra de vous aider à vous fixer des objectifs insha'Allah. 

0 comments
2953 views

As selem aleykounna,  Ramadan mubarak à vous ainsi qu'à vos proches. A l'occasion du mois de ramadan qui débute aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous partager gratuitement deux programmes de lecture du Coran :  Sur 20 jours : (2 FICHIERS) ICI ET ICI  Sur 30 jours : (2 FICHIERS) ICI ET ICI  Le programme se trouve également dans l'organiseur du ramadan ou dans l'agenda. A retrouvez : ici  En espérant que cela vous sera profitable,  Qu'Allah taala nous accorde un mois de piété et d'accomplissement des bonnes oeuvres.  Fraternellement.

0 comments
789 views

As selem aleykounna mes soeurs, Le mois du ramadan est imminent, pour vous aider dans vos préparations, nous vous partageons en téléchargement gratuit un fichier d'idées d'activités à faire avec vos enfants. Vous pouvez l'imprimer pour trouver des idées et avoir d'éviter de perdre du temps pendant le ramadan à en chercher. Vous trouverez à l'intérieur : 1 jolie couverture, 2 pages d'idées ainsi que 2 pages vierges afin que vous puissez écrire vos propres idées insha'Allah. En espérant que cela vous sera utile,  Qu'Allah nous facilite l'éducation de nos enfants, Fraternellement.

0 comments
1630 views

Un mariage, un enfant … Peu importe le motif, depuis cette nouveauté dans votre vie vous avez le sentiment d’être un peu dépassée.  Au mieux votre foyer est rangé mais il n’est pas aussi organisé que vous le souhaitez. Au pire il n’est ni rangé ni organisé  Verdict : Vous avez sûrement trop de choses. Il est donc nécessaire de désencombrer un maximum et ne garder que le nécessaire.  Le désencombrement est une réelle démarche qui doit s’accompagner d’une prise de conscience et d’une envie de changement profond.

0 comments
481 views

As selem aleykouna mes chères soeurs,  Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui afin de vous partager le programme de cuisine. A l'approche du mois de ramadan, Maxime et moi-même sont heureuses à l'idée d'avoir beaucoup de choses à vous partager. Vous allez être gâtées insha'Allah.

0 comments
948 views

As selem aleykouna mes chères soeurs,  Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui afin de vous partager le calendrier du mois de chab'ân. A l'approche du mois de ramadan, Maxime et moi-même sont heureuses à l'idée d'avoir beaucoup de choses à vous partager. Vous allez être gâtées insha'Allah.